Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NoNoYelloW
20 août 2008

Rando Canoë

 

 IMG_4703

    Et pour commencer, voici quelques extraits de la semaine dernière, 6 jours sur la Dordogne avec Chachou, mon homme, et le soleil pour témoiiin...

...Bon, certes, il a plu le premier jour.
..

IMG_4484



...sans parler des catapostrophique 30 premier mètres au cours desquels Chachou et moi
avons fait connaissance rapprochée avec quelques gros rochers et pris l'exacte température de la rivière...
IMG_4490

du coup, nos duvets (et surtout celui de Chachou)en ont profité pour se raffraichir eux aussi, et c'est sous les étoiles que j'ai donné à natacha son premier cours de repassage, à base de kayak renversé comme planche, et de casserole d'eau chauffée sur le réchaud comme fer à repasser. Eh oui, un cul de casserole chaud, ca sèche...si on en a la patience!




A part cet épisode pluvieux, c'est plutôt de biaphine que certains auraient eu besoin les jours suivants! Je vous laisse contempler le soleil :

IMG_4505

IMG_4502






de quoi faire sécher tout ce petit monde!!






IMG_4506










Découverte de première importance : les kayak font aussi fonction d'étendoire à linge et moult autres objets mouilles( gilest de sauvetage, permis de conduire, PQ, chaussettes...)



IMG_4508





    Et voici mon chéri (avec son bob fétiche)





IMG_4512
 

  

Ouh, ça sent la biaphine ce soir tout ça... (pas la pluie en tout cas!!...quoiqu'en ont pu dire tout les monsieurs météo du monde)


IMG_4518




IMG_4559      
         
Fringues et bouffe péle-mêle dans un bidon, je vouslaisse imaginer les parfums de chaussette humide, de melon et de camembert raffiné qui pouvaient se dégager le soir dans les tentes...



IMG_4579

IMG_4686Bref, la vie a été extrêmement dure et pénible ces 6 jours...







IMG_4726


Avis à tous ceux qui auraient pu nous accompagner..

Publicité
Publicité
Commentaires
NoNoYelloW
Publicité
Newsletter
NoNoYelloW
Archives
Publicité