Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NoNoYelloW
2 août 2010

Hibiscus Pawaaaa !

   Ça doit faire quelque chose comme pas loin de 10 ans quand j'ai découvert les tatouages au hénné sur le bord de la plage   (premières vacances avec ta titine mobile Binou, paix à son âme).

  10 ans plus tard donc, après moults expériences répétées, je découvre le jagua, sans allergène, d'une couleur noir-bleuté au poil, zouh ! c'est parti, dans la foulée de deviens camelot (et non Kaamelot) et je tatoue à tour de bras sur la côte.
   J'ai réitéré l'expérience cette année, et j'ouvre le bal avec une fleurette hibiscutienne :

IMG_1297_0386

     Si ça vous intéresse, copinettes de tous pays, je suis en train de dresser un petit catalogue avec des centaines de motifs différents!! compter 3 à 5 euros pour les plus petits, après, tout dépend de la taille du motif !

Publicité
Publicité
Commentaires
NoNoYelloW
Publicité
Newsletter
NoNoYelloW
Archives
Publicité