Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NoNoYelloW
20 août 2008

Tandaaaaann!!

    Et voilà, la grande aventure peut commencer : j'ai un blog!॥certes, c'est un peu par hasard, un peu pour faire comme les autres, un peu par curiosité, un peu pour essayer quelque chose de nouveau, maiiiis...j'ai envie de dire que c'est surtout pour me faire plaisir, et renouer avec le plaisir d'écrire que j'avais un peu délaisser ces dernier temps।

    Vous trouverez donc ici diverses humeurs du jour, quelques râleries en perspectives, plusieurs recettes de cuisine, à boire et à manger, des photos à gogo, quelques vidéos, un poil de sérieux et beaucoup de blagues à deux balles( faut quand même que je reste fidèle à moi-même!), ainsi que quelques, euh, comment les nommer sans trop en faire? "créations"? "bricolages"? "inventions"? "bidouillages"?, bref, vous verrez par vous-même et les rangerez dans la case qui vous fait plaisir!


       Fin de ce premier post, je m'en vais de ce pas configurer toutes ces petites fenêtres!

Publicité
Publicité
Commentaires
NoNoYelloW
Publicité
Newsletter
NoNoYelloW
Archives
Publicité