Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NoNoYelloW
22 septembre 2008

The real life

    Souvenirs, souvenirs...

    Cela fait presque un an maintenant que je me suis fait entraînée jusqu'à Altissimo par une certaine personne...J'étais jeune, ambitieuse, pleine d'espoir, je me voyais déjà en haut de l'affiche:

cliffhanger

 

    Malheureusement, après un an de grimpette acharnée, je dois avouer que dans la vraie vie, ça ressemble plutôt à ça!

escalade

PS : Mais bon, je grimpouille du 6a, alors je suis quand même assez fière de moi! Même que la dernière fois, eh bin j'ai fait une 6b! (mais elle devait pas vraiment  être en b, paske c'est pas trop normal que j'y sois arrivée alors que je commence juste les 6a et que j'en pète déjà suffisament!)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu m'fais trop rire c'est trop vrai j'ty vois encore :DDDDDDD!!!
S
Va vraiment falloir que tu me moontre ça!
NoNoYelloW
Publicité
Newsletter
NoNoYelloW
Archives
Publicité