Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NoNoYelloW
5 septembre 2008

Stage de reprise de Luchon, promo 2008, en images!

    Eh oui, le stage de reprise de l'EGC a encore frappé!

logo_egc

   
La dernière semaine du mois d'août nos petits (et grands) gymnastes en herbe ont repris un entraînement digne de ce nom, encadrés par 3 monos-coach de feu, j'ai nommé :
Polo, BB et Moi!

Luchon__55_IMGP0086Luchon__56_


(oui, à "Moi", je mets une majuscule, c'est comme ça, faut le temps de s'y habituer!)

    Au programme : gym le matin, avec footing, circuit cardio-training, step et abdos ; puis l'après-midi, moults activités telles que VTT, escalade, accrobranche piscine et rafting ; sans compter les soirées endiablées menées par les 3 GO !!

IMGP0244

    Nous tenons à remercier tous les enfants qui ont votés pour nous, tous ceux sans qui nous n'aurions jamais pu partir (partir, oui, mais pourquoi partir? ne s'agit-il pas là d'une occasion de mieux revenir un jour, plutôt que de partir sans retour en effaçant notre amour comme l'ont si bien dit en leur temps de fameux chanteurs...), bref,

Merci public!

Luchon__promo_2008__300_

Publicité
Publicité
Commentaires
NoNoYelloW
Publicité
Newsletter
NoNoYelloW
Archives
Publicité