Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NoNoYelloW
14 septembre 2008

Hihaaaaa!!!

    Wouhouuu!!

Ca se fête!!

    Après une bonne cinquantaine (en exagérant à peine) d'essai infructueux pour coller une bannière digne de ce nom à mon joli blog, j'ai enfin réussi, en réitérant une manip mainte fois effectuée..caprice d'ordi? on ne saura jamais! toujours est-il que même si elle n'est pas tout à fait centrée (quelqu'un aurait-il des infos à ce sujet pour comment s'y prendre?), je l'ai, je la garde!

    Et puis tiens, dans la série des bons plans, z'auriez un remède express pour l'homme-bougonnant-qui-boude-pask'il-a-pas-fait-le-meilleur-score-au-scrabble
-sous-entendu-il-a-perdu ?

En même temps, j'avoue, j'ai pas été sympa en lui collant "ETONNAI" et "ERGOTONS" dans la même partie..voui, z'avez bien compté, ça fait 7 lettres, donc 50 points, plus mot compte double à chaque fois sinon c'est pas drôle...alors, l'homme qui, dans son Grand Manque de bol, a pioché consécutivement le K, le W et le Y, achève de déprimer quand je lui colle "zélé" en lettre compte triple sur le Z...il y a encore des jeux où je peux gagner contre lui!

Publicité
Publicité
Commentaires
NoNoYelloW
Publicité
Newsletter
NoNoYelloW
Archives
Publicité