Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NoNoYelloW
5 mai 2009

des news!

Oui, parce que ça fait longtemps quand même!!

j'avoue que j'y ai pas mis du mien, vu que je suis dans le sprint final de mon mémoire et de mon rendu de dossiers divers et variés...
Mais! mais mais mais, jeudi soir, tout ça est empaqueté, ficelé, et part au rectorat, et se déroule à l'horizon un gros mois de révisions tranquille peinarde (car comme chacun sait, les révisions ça n'est utile que si on a pas buché régulièrement au cours des 3 ans, ahem...). Donc!

Donc je vous propose à tous et à toutes amis que j'ai délaissé, refoulé, ignoré durant ces derniers temps, des ciné, des restos, des sessions escalade, des commandes de bijoux et de table en mosaïque (tu vois je pense à toi Binouchette!)

Laissez moi une minuscule semaine et je suis à vous!
...et laissez moi aussi vos dates de dispo en commentaire!

biz biz!

PS : les montpelliérines, elles en sont où, on les voit quand?

Publicité
Publicité
Commentaires
NoNoYelloW
Publicité
Newsletter
NoNoYelloW
Archives
Publicité