Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NoNoYelloW
4 août 2010

Insomnie

     Rarement, mais encore trop souvent à mon goût, j'ai des insomnies...

     Pas juste du mal à m'endormir, non, la vraie grosse insomnie à base de : je galère pour m'endormir vaguement une heure ou deux, je me réveille, à 1h du mat c'est plus rigolo, et après, c'est mort pour tout le reste de la nuit (sans parler de la journée au boulot le lendemain...)

     Dans ces cas, plusieurs solutions :
- matage intensif de la saison entière de la dernière série que j'ai choppée,
- tournicoti, tournicoton, tournons en rond, comptons les moutons, pas idée d'être aussi nombreux, saloperies de moutons...
- tiens, et si je faisais des crêpes ?
- ou alors petit coup de speed d'inspiration, et voili voilou :

IMG_1299_0384

...Bon, et maintenant que ça c'est fait, plus que 4 h avant de me lever...

Publicité
Publicité
Commentaires
NoNoYelloW
Publicité
Newsletter
NoNoYelloW
Archives
Publicité