Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NoNoYelloW
22 août 2008

Ca m'énerve...

    Il y a des trucs l'été qui ont le méchant don de m'énerver.

    Un peu comme hier soir vers 22/23 heures, quand un feu d'artifice a pété tout près de chez moi, mais impossible de savoir où, encore moins de le voir, ni même du coup de savoir en quelle honneur était tirée cette salve d'artifices.

    Moi, j'aime les feux d'artifice, même quand ils sont courts et pas très fournis (attention, à ne pas confondre avec un paquet de pétards de chez GIFI quand même). Or là, non seulement il a duré un bon moment (pour bien me faire mariner dans ma frustration), mais en plus au doux bruit qui se répercutait jusque dans mon salon, on pouvait deviner que celui-ci n'avait pas été approvisionné dans le premier magasin de farces et attrapes venu. Double frustration donc.

    Si l'on ajoute à ça que rester le nez à ma fenêtre pendant tout ce temps à guetter un morceau de ciel illuminé en vert ou en orange (ou toute autre couleur à paillette) m'avait donné une petite soif, et qu'en allant fureter dans mon frigo, me suis rendue compte que "a pu" du bon jus de fruit litchi-framboise (Ô, triple frustration!!), je crois avoir eu la certitude que cette soirée-là ne me voulait pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
NoNoYelloW
Publicité
Newsletter
NoNoYelloW
Archives
Publicité