Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NoNoYelloW
21 août 2008

En vert et noir, j'oublierai ma peur...et aussi en jaune et en bleu

    Quelques petites choses pas encore montées ni polies (ni même poncées pour certaines!), dans le tas, certaines reconnaîtront ce qui leur plaît!


Ici, des ron-ronds à base de hidden magic (ah, oui,j'allais oublier, va falloir ingurgiter un certain nombre de termes dits "técheniqueuh" pour le non-pratiquants fimotiens...)


IMG_4780IMG_4776IMG_4788


(Psst! si vous faîtes bien attention, y a des paillettes sur certaines!...non, je dis ça comme ça, c'est pas comme si certaines d'entre vous étaient des vraies princesses qui aiment ce qui brille...)


Là, un très certainement futur pendentif réalisé avec le pistolet magique (eh oui, ici, tout est magique...ça va plaire au père noël parisien ça!)

IMG_4784

Ici, un pendentif (pour moi çui-là!) monté à la va-vite pour le mettre à tout prix pour un apéro (Coucou Popo!), avec des ron-ronds juste polis

IMG_4769

des extrémités de canes qui plaisent visiblement déjà à certaines!

IMG_4792



Et enfin, là, des swirls avec les chutes de pâte!

IMG_4794

Voilou, c'est tout pour aujourd'hui!



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut Nonow!<br /> Trèèèèèèèèès jolis dis donc tes petits bijoux!<br /> Diheu, t'en ferait si on t'en commandait?!<br /> :)<br /> biz
NoNoYelloW
Publicité
Newsletter
NoNoYelloW
Archives
Publicité