Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NoNoYelloW
22 janvier 2010

Jachère de blog

   C'est dans l'air du temps, les blogs se reposent, ils économisent leurs petites forces pour lutter contre le vent, le froid, la neige et le verglas, afin de ressortir leur bout de museau quand reviendront les beaux jours....
...
    A moins que ça ne soit aussi le temps pris par la recherche d'emploi donc de sous donc d'appart qui ne monopolise mon temps libre ?
    Prions, mes frères et soeurs, pour que le Dieu du CDI (et pas le Centre de Doc et d'Info du collège, hin, le VRAI CDI de grand nadulte qui s'assume enfin !!) m'entende et m'exauce ...si possible pour la semaine prochaine, ça arrangerait mes plans !

Publicité
Publicité
Commentaires
NoNoYelloW
Publicité
Newsletter
NoNoYelloW
Archives
Publicité