Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NoNoYelloW
12 juin 2009

Ca, c'est fait !

Les écrits, c'est passé, y a plus qu' à enquiller les oraux ! (plus qu'une semaine à tirer, wouhou!!)

Mais si on compte qu'entre temps j'ai un gala à monter, 23 gamines à habiller, l'année prochaine à planifier, tout un groupe à terster, et bien entendu mes entretiens à préparer, beurf, me reste plus trop de temps libre avant de partir faire les marchés cet été !
Eh oui, je serais absente jusqu'au 15 août !

   En attendant, d'être sous le soleil, je bidouillé mon petit coin de ciel à moi :

IMG_0712 IMG_0717

Je repars à la découpe de mes 92 morceaux de tissus et mes 92 morceaux d'élastique!! (vive les galas de fins d'année, yeah...)

Publicité
Publicité
Commentaires
NoNoYelloW
Publicité
Newsletter
NoNoYelloW
Archives
Publicité