Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NoNoYelloW
5 janvier 2009

Moi Môssieur, je travâââille!

Si si, même que le fââmeux dossier que je dois rendre pour dans y a 6 mois, eh bin je l'ai bouclé ce soir !

Ce sur quoi (chais pas si c'est bien français ça comme expression?...), je me suis accordée un ch'tite pausinounette (c'est une toute petite pause) et j'ai été découvrir d'autres mondes possibles....

et là, Waow... (long silence et regard muet s'il en est)

j'ai découvert le blog de Lillycat, chuis fanfanfan, j'adore j'adore j'adôôre! entre ses poupées délicieusement traschounes et ses dessins Curlynesques à souhait, je me régale!     arrêtez vous pas aux premières pages, y en a partout pour tous les goûts!

PS : j'ai aussi trouvé le blog de Ingrid Liman, celui de Gueuzav, et celui de Frodon (l'histoire ne dit pas s'il a enfin retrouvé son anneau).

Publicité
Publicité
Commentaires
NoNoYelloW
Publicité
Newsletter
NoNoYelloW
Archives
Publicité