Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NoNoYelloW
9 septembre 2008

Mes voisins...(part two)

...de gauche, enfin, de gauche quand on est face à la porte d'entrée, sinon, c'étaient mes voisins de droite lorsqu'on se situait dans l'appartement, vous saisissez?

    Mes voisins de gauche donc portaient d'étranges noms...oui, je sais, je ne suis pas la mieux placée pour parler de ce genre de choses, et ce pour différentes raisons comme vous allez pouvoir le constater, mais, là, quand même, on avait trouvé ça assez fendard :
Prénom : Zou (un hiver, scène de verglas, glissade, et zouuuuuuu!)
Nom : Bing (le même hiver, conséquence immédiate de la fameuse glissade...BING!!)

...je sais, quand on s'appelle (de près ou) de loin 'Oui-Oui', on ne l'ouvre pas...

WooHee_Oui

Publicité
Publicité
Commentaires
NoNoYelloW
Publicité
Newsletter
NoNoYelloW
Archives
Publicité